Mon produit est en panne, que faire ?

Si vous avez commandé un produit reconditionné constructeur, HP, Acer ou Asus par exemple, vous pouvez les contacter directement afin de faire réparer votre produit (vous trouverez ci-dessous les coordonnées).

Nous pouvons également nous occuper d'envoyer votre produit en réparation. Pour cela, contactez-nous par email et téléphone en nous précisant votre numéro de commande.
Pour tout achat d'un produit reconditionné par RefurbPlanet, vous pouvez nous contacter par email ou téléphone dans nos horaires d'ouverture.

 

Coordonnées des constructeurs :

- HP, au 09 69 32 04 35, en communiquant votre numéro de série (présent sous votre appareil ou carton d'origine), le Code produit (se terminant généralement par EAR#ABF, présent sous votre produit ou carton d'origine).
- Acer, au 01 72 02 00 50, en précisant votre numéro de série (présent sous votre appareil ou carton d'origine) et votre facture avec date d'achat,
- Asus, au 01 70 94 94 00, en indiquant à votre interlocuteur votre numéro de série (présent sous votre appareil ou carton d'origine) et votre date d'achat.

 

Quels sont les éléments pris en charge par la garantie ?

Tous nos produits reconditionnés par Techbuyer bénéficient d'une garantie minimum d' 1 an. Vous pouvez lors de votre commande l'étendre à 2 ou 3 ans via nos extensions de garantie : l'éligibilité des produits est indiquée sur chaque fiche produit.

Nous prenons à notre charge, le transport (aller-retour), les pièces et main d'oeuvre.

Il arrive parfois que le produit garanti est jugé irréparable, ou que le montant des réparations est supérieur au prix d'achat du produit garanti, nous procédons alors à l'échange de votre produit contre un modèle identique ou de même gamme.

Les éléments suivants, ne rentrent cependant pas dans le cadre de la garantie 1, 2 ou 3 ans RefurPlanet :

- La batterie (pour les PC portables), sauf si cette dernière est défaillante dans le délai légal de rétractation de 14 jours,
- Les problèmes logiciels, comme les virus/malwares, ou les problèmes résultants d'une mauvaise manipulation,
- Un produit abîmé (qui serait tombé, renversement de liquides, dalle d'écran fissurée) n'est pas pris en charge sous garantie, nous pouvons néanmoins vous proposer un devis sur simple demande par email.


Si vous avez le moindre doute sur un dysfonctionnement de l'appareil, ne perdez pas de temps et contactez-nous au plus vite.