Quels sont les délais de livraison ?

Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettons un point d'honneur à expédier votre commande au plus tôt : en règle générale sous 24h pour une livraison en 24 ou 48 heures selon le transporteur choisi.

Quels sont les transporteurs disponibles ?

Dans le cadre d'une livraison en France Métropolitaine, nous vous proposons les transporteurs suivants :

  • Colissimo : du lundi au samedi à votre domicile, Bureau de Poste ou votre commerçant en 48h.

Pour les DOM-TOM, la livraison se fait généralement entre 5 à 7 jours par Colissimo.

J'ai reçu mon colis, et un ou des produits sont abimés, que dois-je faire ?

Lorsque le transporteur se présente, vous devez contrôler l'état extérieur et le contenu du colis et si besoin, écrire sur le bon émargé, le plus de détails possible (Colis ouvert, trace de choc sur le côté droit..)

Si vous signez le colis sans émettre de réserves, vous acceptez le colis en l'état et il n'y a pas de recours possible : il est donc très important d'être vigilant pour tout achat sur Internet sur ce point.

Si vous avez le moindre doute, refusez le colis et contactez nous par email ou téléphone pour nous avertir, afin que l'on vous fasse parvenir un nouveau colis au plus vite.

camion_colissimo.jpg


Un produit reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?

C'est un cas qui ne peut théoriquement pas arriver. Mais soucieux de vous satisfaire, nous anticipons toutes les possibilités afin de vous permettre une prise en charge immédiate en cas de problème.

Si vous recevez un mauvais article, vous disposez d'un délai de 48h suivant la réception du colis par vos soins, pour nous signifier toute anomalie. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.

Une fois votre demande acceptée par nos services, nous vous faisons parvenir un bon de transport prépayé vous permettant de nous retourner votre commande.

A noter qu'il est possible de nous contacter par mail ou téléphone, si une solution commerciale est possible elle pourra être privilégiée en fonction de vos souhaits, nous en parlerons directement avec vous par téléphone le cas échéant.