Comment puis-je régler sur votre site ?

Nous vous proposons 3 possibilités différentes de règlement :

  • Carte bancaire : paiement sécurisé avec le protocole 3D Secure (envoi d'un SMS de vérification par votre banque).
  • PayPal : vous pouvez payer en toute sécurité avec PayPal, votre compte doit être cependant vérifié pour que nous validions la commande.
  • Alma - Paiement en plusieurs fois : Paiement sécurisé par carte bancaire, en 2 à 4 fois sans frais à partir de 100€ d'achat
logopaiement.jpg

info Ou trouver ma facture ?

Elle est accessible à tout moment dans votre Espace Client sur notre site internet.

Ainsi vous pouvez l'imprimer quand vous le souhaitez.

keyboard_arrow_right Historique des commandes


Je souhaite modifier ou  annuler ma commande.

Par exemple, vous avez trouvé un produit qui vous correspondrait davantage ?

Si votre commande n'est toujours pas expédiée:

  • Contactez-nous par téléphone ou par mail le plus rapidement possible, afin que nous procédions au remplacement du produit ou à l'annulation de votre commande. A noter qu'il est possible de payer la différence avec un autre produit avant envoi : contactez-nous afin que vous puissiez régler l'écart de prix.

Si votre commande est déjà expédiée:

  • Nous vous invitons à refuser le colis, il nous sera retourné. Nous vous invitons à nous écrire par email pour nous signifier le refus de votre commande. Nous procéderons à son remboursement dès réception du colis dans nos locaux.

Je souhaite vous retourner ma commande :

Vous avez reçu votre commande mais le produit ne corresponds pas à vos besoins ?

  • Vous souhaitez vous rétracter sur votre achat, et donc obtenir le remboursement de votre commande selon le délai de rétractation de 14 jours : les frais de port retour sont à votre charge. L'emballage est de votre responsabilité : vous devez nous retourner votre commande au complet le mieux protégé possible. Si vous avez commandé un accessoire supplémentaire (comme une sacoche) et que celui-ci n'a pas été ouvert, vous pouvez le joindre à votre colis, auquel cas les accessoires déballés ne peuvent être remboursés.
  • Dans le cas ou vous souhaiteriez acheter un autre produit sur notre site, nous pouvons prendre à notre charge le retour de votre commande en vous envoyant une étiquette de transport prépayée par email. Une fois votre colis reçu et contrôlé (état du produit, présence de tous les accessoires..) nous procéderons à un avoir de votre commande, sous forme de bon de réduction, vous permettant ainsi de commander de nouveau, en ne réglant que la différence.

Comment est remboursée ma commande ?

Nous procédons au remboursement de votre commande en règle générale sous 48h après réception de votre colis. Celui-ci est effectué via le mode de paiement utilisé lors de votre commande. Pour un remboursement via Carte Bancaire ou PayPal, comptez environs 72 heures pour que cela soit effectif sur votre compte.